FOIRE AUX QUESTIONS: (F.A.Q.)

QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES PAR LES CLIENTS:

QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES PAR LES DEMANDEURS D'EMPLOI:

********************


QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES PAR LES CLIENTS:


1) Est-ce que le montant de ma facture est déductible de mes impôts?

Si vous êtes imposable sur le revenu, vous pouvez bénificier, soit d'une déduction fiscale, soit d'un crédit d'impôt, en fonction de votre situation.

NB: Seules les emplois familiaux * sont déductibles de votre impôt.

* Emplois familiaux:
-Garde d'enfants, soutien scolaire et cours à domicile, dépenses liées à l'accompagnement des enfants en dehors du domicile.
-Assistance aux personnes agées, aux personnes handicapées ou aux autres personnes qui ont besoin d'une aide personnelle à leur domicile.
-Aide à la mobilité dans l'environnement de proximité favorisant le maintien à domicile.
-Aide aux tâches ménagères et familiales
-Petit bricolage (moins de 2h de mission)
-Petits travaux de jardinage
-Assistance informatique et Internet à domicile.

2) A qui paye t-on?

Vous payez Gâtinais Emploi à réception de facture. Vous n'avez pas et ne devez pas donner d'argent à la personne qui intervient chez vous.

3) Si le salarié se blesse chez moi, comment cela se passe t-il ?

En cas d'accident de travail, vous devez nous prévenir immédiatement de manière à ce que l'on puisse établir une déclaration d'accident de travail.

4) Y a-t-il des conditions particulières pour pouvoir avoir accès à vos services ?

Il y a 2 conditions:
Vous ne devez jamais faire déplacer une personne pour moins d'une heure de travail. Si cela se produisait, vous seriez facturé une heure complète.
Exemple:
- Une personne intervient chez vous 40 minutes, vous êtes facturé 1h.
- Une personne intervient chez vous 1h30, vous êtes facturé 1h30.

Vous devez fournir tout le matériel nécessaire et vous assurer de son bon état de fonctionnement, afin que la mission puisse se dérouler en toute sécurité.


*******************

 


QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES PAR LES DEMANDEURS D'EMPLOI:

1) Une fois inscrit à Gâtinais Emploi quel sera mon statut vis-à-vis du Pôle Emploi ?

Une fois inscrit à Gâtinais Emploi vous conserver votre statut de Demandeur d’Emploi, et cela même si nous vous envoyons en mission de travail.

Il sera donc important de continuer à déclarer à Pôle Emploi que vous êtes toujours en recherche d’emploi.

2) Où irais-je travailler si vous me proposez une mission ?

Les lieux de travail varient en fonction du domicile de nos clients. En règle générale, nous sommes susceptibles de vous envoyez travailler dans un rayon de 10 à 15 kms autour de votre domicile.

3)Si je travaille pour Gâtinais Emploi, est-ce que je pourrais cumuler plusieurs clients ?

Lorsque vous êtes inscrit à Gâtinais Emploi, nous commençons par vous envoyer en mission test chez un client. Si celle-ci est concluante, nous pouvons vous proposez d’aller travailler chez d’autres clients.

4) Lorsque je vais en mission chez un de vos clients, qui me fournit le matériel ?

Le client est dans l’obligation de vous fournir tout le matériel nécessaire, et en bon état de marche, afin que la mission puisse s’effectuer correctement et en toute sécurité.

5) Si je travaille pour Gâtinais Emploi, est-ce que c’est Gâtinais Emploi qui me paie ou est-ce que c’est le client ?

Gâtinais Emploi devient votre employeur à partir du moment où vous allez en mission. De ce fait c’est Gâtinais Emploi qui effectue votre bulletin de paie et vous rémunère.







(Zeistec) INC | 2011 Webmaster FABERLINK